Résultats pour un focus

un focus
Synonyme focus Dictionnaire synonymes français Reverso.
À propos de Reverso. focus synonyme dictionnaire français synonymes. Français-Anglais Français Définition Français Littré Citations Grammaire. Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. nm inv termes conseillés centre d'intérêt, foyer, domicile. Dictionnaire Français Synonyme nbsp. foc, fonceuse, fou, forclusion. le 16/08/2010" classoptnsO" onclickecmthis" eid274393" tgtl1036" srcl1036" eo000000" uid29651" /. mise au point 2. article qui fait le point sur un sujet précis.
https://www.keyboost.nl/nl/default/2008227/Google/Ranking.aspx
Focus Wikipédia.
Focus, un magazine hebdomadaire d'actualités' allemand.; Focus, un jeu de société publié en 1963 par 3M.; The Focus, un groupe dont Winston Churchill fut l'un' des cofondateurs en 1935.; Le Focus Theatre, un théâtre de Dublin fondé par Deirdre O'Connell.'
artclinic.org
Banque de dépannage linguistique Focus.
Dun point de vue plus technique, ce que certains appellent le focus, dans un appareil photographique ou dans un instrument doptique, est tout simplement le foyer. Quant à lopération qui consiste à ajuster le système optique de tels appareils pour obtenir une image précise, il sagit de la mise au point.
Focus Académie française.
On évitera détendre ses sens au-delà de son domaine dorigine et de lemployer figurément pour désigner, de manière un peu vague, un gros plan ou un centre dintérêt. on ne dit pas. Faire un gros plan sur un sujet. Nous allons mettre ce point en lumière. Faire un focus sur un sujet.
Qu'est-ce' qu'un' focus group?
En ce qui concerne le déroulement, un focus group se présente comme un échange au sein duquel chaque participant partage ses idées et son ressenti par rapport à un sujet donné / une problématique donnée par le client en amont.
focus Wiktionnaire.
Dans une construction à focus propositionnel, linformation est actualisée par le bloc propositionnel dans son ensemble quest-ce qui se passe jai ma voiture qui est cassée. La construction clivée introduit un focus argumental quest qui est cassé cest ma voiture.
faire un focus Traduction espagnole Linguee.
Un accent sera mis sur la promotion et la ralisation du modle d'cole' amie de l'enfant, av e c un focus s u r la mise l'chelle' des pdagogies actives, l'amlioration' de l'environnement' et la participation des enfants dans la vie et la gestion des coles.
Focus: Définition simple et facile du dictionnaire.
focus, nom masculin. Du latin" focus" signifiant" foyer" à l origine désigne un" feu" un endroit vital, caractéristique, convergent. Elément caractéristique sur lequel porter son regard, son objectif. Apparenté à l expression" se focaliser sur." Exemple: Il a photographié cette robe sous divers objectifs, mais on retiendra ce focus intéressant, qui met en évidence la texture soyeuse du tissu.

Contactez nous

-- épilation permanente lumière pulsée
-- un focus sur
-- epilation laser permanente
-- epilation permanente prix
-- epilation permanente visage
-- epilation permanente tarif
-- epilation permanente homme
-- épilation
-- groupe focus
-- le focus
-- un focus
-- epilation laser