Cherchez à focus en francais?

focus en francais
Traduction focus français Dictionnaire anglais Reverso.
Vous pouvez compléter la traduction de focus proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster. Dictionnaire Anglais-Français: traduire du Anglais à Français avec nos dictionnaires en ligne.
https://www.autorijschoolfokker.nl/
Focus français promosite-Focus français promosite.
À l'attention' des parents d'enfants' souffrant d'un' trouble. de l'apprentissage' ou d'un' handicap.: Votre fille ou votre fils suit les cours en intégration mais son trouble. ou son handicap l'empêche' de se servir efficacement en classe. d'un' manuel de Focus Français?
SEO Page Optimizer Nederland
Focus Wikipédia.
Focus film, 2001, un film américain réalisé par Neal Slavin en 2001.; Focus court métrage, un film courts métrages réalisé par Sébastien Fabiou en 2004.; Focus film, 2015 est le titre original du film américain Diversion, réalisé par John Requa et Glenn Ficarra et sorti en 2015.
Focus Académie française.
Le nom focus appartient au vocabulaire de loptique depuis le xvii e siècle et a désigné, conformément à létymologie, le foyer dune lentille ou dun miroir, le latin focus signifiant en effet feu, puis foyer. Par extension focus désigne également aujourdhui, toujours dans la langue de loptique, et par lintermédiaire de langlais to focus, mettre au point, le système de mise au point dun appareil photo dans ce sens, on parle aussi de longueur focale.
1er degré.
La collection Focus français.: Une collection de cahiers de francais destines aux eleves en difficulte. de lecture et d'écriture. Elle a été élaborée par des auteurs connaissant. tres bien les difficultes rencontrées par les eleves de la filiere differenciee. Loutil est attractif pour leleve et tres progressif de maniere a lui donner.
Traduction focus en français Dictionnaire anglais-français Mediadico.
1 Traduction de focus en Franccedilais.; foyer géométrie, optique masc. polariser sens figuré. mettre au point. faire le point. To be in focus: être au point. To be out of focus: ne pas être au point. To bring into focus: mettre au point.
focus English-French Dictionary WordReference.com.
diriger, concentrer en un point vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise' avec un complément d'objet' direct COD. Ex: J" écris une lettre. Elle" a retrouvé son chat. A magnifying glass can focus the sun's' rays and set things on fire.

Contactez nous

-- epilation definitive
-- laser epilation
-- focus en francais
-- focus
-- focus traduction
-- focus groupe
-- faire un focus
-- focus francais
-- focus définition
-- focus français