Cherchez à focus signification?

focus signification
Définition focus Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de focus proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
De Goede Nieuwsbrief
Définition de focus Dictionnaire.
45, / 5 213 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. focus nom masculin. anglicisme Mise au point photographie. Les synonymes Word de focus.: Les synonymes WordNet de focus.: Les antonymes de focus.: digression, digress, ramble, divert, marginalize.
azaccounting.be
Focus Wikipédia.
Focus, un magazine hebdomadaire d'actualités' allemand.; Focus, un jeu de société publié en 1963 par 3M.; The Focus, un groupe dont Winston Churchill fut l'un' des cofondateurs en 1935.; Le Focus Theatre, un théâtre de Dublin fondé par Deirdre O'Connell.'
http://www.vervaele.be/
Focus: définition de Focus et synonymes de Focus français.
Toutes les traductions de Focus. dans le dictionnaire Français-Anglais. dans le dictionnaire Français-Espagnol. dans le dictionnaire Français-Portugais. sens a gent. Contenu de sens a gent. dictionnaire et traducteur pour sites web. Une fenêtre pop-into d'information' contenu principal de Sensagent est invoquée un double-clic sur n'importe' quel mot de votre page web. LA fenêtre fournit des explications et des traductions contextuelles, c'est-à-dire' sans obliger votre visiteur à quitter votre page web! Essayer ici, télécharger le code.; Solution commerce électronique. Augmenter le contenu de votre site. Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML. Parcourir les produits et les annonces. Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu. Indexer des images et définir des méta-données. Fixer la signification de chaque méta-donnée multilingue.
Traduction focus français Dictionnaire anglais Reverso.
IBM has shifted its focus from mainframes to personal computers. focus on sth intérêt pour qch. The focus on money and status tends to create rivalry. He said his sudden focus on foreign policy was not motivated by presidential politics.
Signification du nom de la Ford Focus Signification et origine des noms de voitures.
Sur le même principe que ce site, mais étendu à tous les secteurs: Découvrez la signification et les origines des grandes marques et de leurs logos. Site de vente d'outils' de marque pour fondus de mécaniques ou mécaniciens pro, livraison rapide. Signification du nom de la Ford Focus.
Focus Académie française.
Le nom focus appartient au vocabulaire de loptique depuis le xvii e siècle et a désigné, conformément à létymologie, le foyer dune lentille ou dun miroir, le latin focus signifiant en effet feu, puis foyer. Par extension focus désigne également aujourdhui, toujours dans la langue de loptique, et par lintermédiaire de langlais to focus, mettre au point, le système de mise au point dun appareil photo dans ce sens, on parle aussi de longueur focale.
focus Wiktionnaire.
Dans une construction à focus propositionnel, linformation est actualisée par le bloc propositionnel dans son ensemble quest-ce qui se passe jai ma voiture qui est cassée. La construction clivée introduit un focus argumental quest qui est cassé cest ma voiture.
Focus: Définition simple et facile du dictionnaire.
Elément caractéristique sur lequel porter son regard, son objectif. Apparenté à l expression" se focaliser sur." Exemple: Il a photographié cette robe sous divers objectifs, mais on retiendra ce focus intéressant, qui met en évidence la texture soyeuse du tissu.

Contactez nous

-- emission focus d8
-- focus inside kfc
-- secretaire focus
-- focus group traduction
-- focus grammaire
-- film focus en francais
-- focus en anglais
-- focus signification
-- rester focus
-- focus inside zara
-- citation pour les focus