Chercher à focus en français

focus en français
Traduction focus français Dictionnaire anglais Reverso.
Vous pouvez compléter la traduction de focus proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster. Dictionnaire Anglais-Français: traduire du Anglais à Français avec nos dictionnaires en ligne.
aanrijdinggehad.nl
Focus français promosite-Focus français promosite.
À l'attention' des parents d'enfants' souffrant d'un' trouble. de l'apprentissage' ou d'un' handicap.: Votre fille ou votre fils suit les cours en intégration mais son trouble. ou son handicap l'empêche' de se servir efficacement en classe. d'un' manuel de Focus Français?
Keyboost France
Traduction focus en français Dictionnaire anglais-français Mediadico.
Se cultiver en famille. Dictionnaire Anglais Français.: 45, / 5 257 votes Notez cette définition.: 1 Traduction de focus en Franccedilais.; foyer géométrie, optique masc. polariser sens figuré. mettre au point. faire le point. To be in focus: être au point.
Focus Académie française.
Nous allons mettre ce point en lumière. Faire un focus sur un sujet. Nous allons mettre le focus sur ce point. Derniers articles: Extensions de sens abusives. Dû à au sens dEn raison de. La psittacose et le psittacisme. Idée au sens de But, principe, etc. Intuitif au sens de Facile à utiliser. Par rubrique Toutes. Extensions de sens abusives. Courrier des internautes. Par parution Toutes. Poser une question de langue sur un point précis de français.
1er degré.
Afin de constituer une bibliothèque de classe respectant le niveau de lecture de chacun, un pack de. En savoir plus. Focus Français: Lire narratif et informatif CD Enseignant. Outil pédagogique agréé par la Fédération Wallonie-BruxellesCe guide de l'enseignant' Focus français.
Focus Wikipédia.
focus, sur le Wiktionnaire. Focus est un mot anglais emprunté au latin qui veut dire foyer ou point, c'est' le lieu où plusieurs choses se concentrent. Il est la racine du mot focalisation en français qui peut être synonyme de concentration.
focus English-French Dictionary WordReference.com.
diriger, concentrer en un point vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise' avec un complément d'objet' direct COD. Ex: J" écris une lettre. Elle" a retrouvé son chat. A magnifying glass can focus the sun's' rays and set things on fire.

Contactez nous

-- focus en français
-- épilation définitive prix
-- traduction focus
-- focus anglais
-- nouvelle focus
-- les focus
-- focus group méthodologie
-- vtc focus
-- focus n
-- focus synonyme
-- faire focus
-- organiser un focus group
-- synonyme focus
-- focus kfc